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Boutique ORANGE - METZ

24 RUE SERPENOISE
57000 METZ
Tél 3900(Particuliers)/1016(Professionnels) (particuliers)

horaires exceptionnels

Ouvert • 4 décembre 2016
Le dimanche 04/12/2016 dimanche ouvert
Ouvert • 11 décembre 2016
Le dimanche 11/12/2016 dimanche ouvert

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 10:00 - 19:00
       
    • mardi
    • 09:30 - 19:00
       
    • mercredi
    • 09:30 - 19:00
       
    • jeudi
    • 09:30 - 19:00
       
    • vendredi
    • 09:30 - 19:00
       
    • samedi
    • 09:30 - 19:00
       
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Promos et Actualités

En ce moment dans votre boutique

Vivez le plus Big des Noëls

Du 15 décembre 2016 au 17 décembre 2016

Rendez-vous dans votre boutique pour vivre l'expérience Big Race,la première course de drones à 360° .

Orange vous plonge dans un univers grandiose !

Du 26 novembre 2016 au 23 décembre 2016

Venez vivre une Big expérience pleine d'émotions ! Tentez de remporter des gants digitaux et un kit de réalité virtuelle. Rendez-vous dans votre boutique pour passer un joyeux moment le 26 novembre et les 3,9,10,14,20,21,22,23 décembre.

Découvrez notre catalogue de Noël

Du 29 novembre 2016 au 31 décembre 2016

Feuilletez en ligne notre catalogue de Noël, offrez le plus Big des Noël avec les cadeaux Orange. Retrouvez nos Bons plans Livebox, mobiles et notre sélection d’objets connectés et accessoires.

Mon smartphone se prend pour une baguette magique

Du 7 décembre 2016 au 8 décembre 2016

Venez découvrir l'application Orange et Moi sur votre boutique , tout en dégustant des chocolats réalisés par un artisan chocolatier ! Avec l'application Orange et Moi, gérez vos offres mobiles et internet, dépannez-vous en cas de problème et contactez-nous facilement depuis votre mobile.

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les Big Cadeaux de Noël

Du 17 novembre 2016 au 24 décembre 2016

Une sélection d’offres et d’objets connectés pour toute la famille, et des bons plans à offrir ou à partager

Recevez les Bons Plans d'Orange
Votre inscription aux Bons Plans d'Orange a bien été prise en compte

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Accès

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Transport:

Notre équipe vous attend en plein coeur centre ville, rue Serpenoise .

Parking:

parking moto à proximité / acces en bus et 2 parkings à proximité Saint Jacques et Serpenoise

Présentation et Services

Votre Smart Store Orange Metz Serpenoise vous accueille dans un nouvel espace de vente à la fois chaleureux et digital.

Venez découvrir  la gamme des produits et services Orange 100% connectés en situation d’utilisation et en libre-service dans les différents univers :

  • L’espace « En déplacement »
Dans cet espace, retrouvez toutes les solutions pour rester connecté à vos proches, découvrez également l’Airbox Auto pour rester connecté en voiture.

  • L’espace "Maison"
Comme à la maison, assis dans un canapé, découvrez comment piloter vos espaces de vie. Vous découvrirez par exemple Homelive pour surveiller et protéger votre maison à distance.

  • L’espace "Fun"
Cet univers est réservé aux jeux, à la musique et aux contenus vidéos. Venez expérimenter la puissance de la Fibre d’Orange grâce à la TV en HD+.

  • L’espace "Bien-être"
Un vélo d’appartement connecté à un grand écran vous invite à pédaler pour vous immerger dans la découverte des objets connectés autour de la santé et du bien-être.

  • L’espace "Travail"
Pour les professionnels,  un conseiller expert vous est dédié et vous propose des solutions digitales sur-mesure pour votre activité professionnelle.

Si vous le souhaitez, un coach digital est à votre disposition pour  des démonstrations sur-mesure.Tout au long de votre visite, bénéficiez des conseils personnalisés de nos conseillers disponibles dès votre arrivée.

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Conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

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Espace autonomie

Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.

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Conseiller services

Nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider en boutique ou à distance.

Découvrez notre gamme de prestations de services Orange.

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Diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

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Retrait en boutique

Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).

Diagnostic décodeur

Faites établir un diagnostic de votre décodeur avant de l’échanger si nécessaire.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité original de la personne mandatée, une procuration et la carte d’identité originale du titulaire de la ligne. Les copies ne sont pas acceptées.
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php