ou

Boutique ORANGE - SENS

RUE DE SAINT CLEMENT
GALERIE COMMERCIALE CENTRE LECLERC
89100 SENS
Tél 1014 (Particuliers)/1016(Professionnels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 09:30 - 19:00
       
    • mardi
    • 09:30 - 19:00
       
    • mercredi
    • 09:30 - 19:00
       
    • jeudi
    • 09:30 - 19:00
       
    • vendredi
    • 09:30 - 19:00
       
    • samedi
    • 09:30 - 19:00
       
    • dimanche
    • Fermé
       
Tous les horaires de la boutique

Promos et Actualités

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les bons plans mobile sur le web

Du 28 décembre 2015 au 26 juin 2016

Suivez toute l'actualité des bons plans mobiles sur la boutique web boutique.orange.fr

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Accès

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Présentation et Services

Besoin d'un conseil sur les offres mobile, internet ou fibre, les bouquets TV, les téléphones mobiles et fixes ? Rendez-vous dans notre boutique Orange de SENS.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous sommes à votre disposition pour vous guider vers l'offre qui vous correspond parmi un large choix de forfaits illimités et bloqués.
Venez découvrir la gamme des téléphones mobiles, tablettes et équipements internet.
Nos conseillers commerciaux vous attendent afin de vous présenter les dernières nouveautés et les promotions Orange en cours.

Professionnel ou particulier, rejoignez-nous dans la galerie commerciale du centre Leclerc de Sens. Le parking est en accès libre et gratuit.

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conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

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diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

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retrait en boutique

Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).

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tester et dépanner mon mobile

Obtenez en boutique un diagnostic de votre smartphone (voir éligibilité) et de nombreuses solutions de dépannage.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité de la personne mandatée, une procuration et une copie d’identité du titulaire de la ligne
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php