ou

Boutique ORANGE - ST ETIENNE

CENTRE COMMERCIAL GEANT CASINO MONTHIEU
42100 ST ETIENNE
Tél 1014 (Particuliers)/1016(Professionnels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 09:30 - 20:00
       
    • mardi
    • 09:30 - 20:00
       
    • mercredi
    • 09:30 - 20:00
       
    • jeudi
    • 09:30 - 20:00
       
    • vendredi
    • 09:30 - 20:00
       
    • samedi
    • 09:30 - 20:00
       
    • dimanche
    • Fermé
       
Tous les horaires de la boutique

S'y rendre

Accès

Ouvrir dans Google Map

Autres villes proches de la boutique :

Promos et Actualités

En ce moment dans votre boutique

Bon plan : la Fibre à partir de 19,99€/mois

Du vendredi 21 août au mercredi 07 octobre

Testez votre éligibilité sur interetfibre.orange.fr et renseignez vous sur l'arrivée de la fibre chez vous. N'attendez plus pour profiter d'un débit de 500 Mb/s minimum et rendez vous dans votre boutique.

Bon plan : internet + TV + téléphone + forfait mobile pour 39,99€/mois

Du vendredi 21 août au mercredi 07 octobre

Internet, TV, Fixe + forfait mobile en un seul abonnement.Vous vous simplifiez la vie avec une facture unique et un seul service client. Rendez-vous dans votre boutique!

Pack Homelive à 1€ au lieu de 79€

Du vendredi 21 août au mercredi 07 octobre

Soyez serein. Homelive veille sur votre maison. A partir d’une seule application, vous commandez les objets connectés de votre maison. Vous êtes immédiatement prévenus sur votre mobile en cas d’incidents domestiques ou d’intrusion.Vous programmez des actions entre vos objets pour vous simplifier le quotidien et améliorer le confort de votre foyer.Rendez-vous en boutique Orange. Profitez d'un remboursement de 78€ sur le pack Homelive avec une souscription de 12 mois minimum.

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les bons plans mobile sur le web

Du jeudi 23 juillet au jeudi 31 décembre

Suivez toute l'actualité des bons plans mobiles sur la boutique web boutique.orange.fr

Orange à vos côtés, découvrez nos différents services en ligne.

Du mardi 21 juillet au jeudi 31 décembre

Découvrez nos différents services en ligne sur Orange.fr.

Recevez les Bons Plans d'Orange
Votre inscription aux Bons Plans d'Orange a bien été prise en compte

Présentation et Services

Bienvenue chez Orange ST ETIENNE, votre boutique spécialisée dans les offres Internet, TV, mobile et fixe.
Notre boutique Orange est heureuse de vous accueillir, que vous soyez particulier ou professionnel.
Nos conseillers vendeurs sauront être à votre écoute et répondre à vos différents besoins.

Découvrez nos offres en magasin :
- Offres Internet ADSL
- Offres fibre optique
- Offres Clé 3G+
- Offres téléphone fixe
- Offres mobile : forfaits iPhone, forfaits bloqués, forfaits Origami…
- Offres TV d’Orange : Orange sport, Canal+/Canalsat…

A très bientôt dans votre boutique Orange ST ETIENNE

Votre directeur de magasin

espace Pro

espace dédié aux clients professionnels

diagnostic Livebox

faites établir un diagnostic de votre livebox avant de l'échanger si nécessaire

la Fibre

une meilleure qualité de connexion, un débit plus stable pour tous vos usages, d’une connexion fluide, rapide et une meilleure qualité d’image

H+

un débit 3 fois plus rapide qu'en 3G+, pour télécharger films et musiques en quelques secondes

4G

un débit 10 fois plus rapide qu'en 3G+ pour toujours plus de rapidité, de fluidité et d'interactivité. Déjà disponible dans votre ville.

paiement 4 X sans frais

faites-vous plaisir maintenant et payez en 4 fois, sans frais

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire

Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité de la personne mandatée, une procuration et une copie d’identité du titulaire de la ligne

Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires

et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.

Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle

Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !


en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php