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Boutique ORANGE - TOURS

27 RUE NATIONALE
37000 TOURS
Tél 3900 (particuliers) 1016 (professionnels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 10:00 - 19:00
       
    • mardi
    • 10:00 - 19:00
       
    • mercredi
    • 10:00 - 19:00
       
    • jeudi
    • 10:00 - 19:00
       
    • vendredi
    • 10:00 - 19:00
       
    • samedi
    • 10:00 - 19:00
       
    • dimanche
    • Fermé
       
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Promos et Actualités

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les bons plans mobile sur le web

Du 1 juillet 2016 au 1 décembre 2016

Suivez toute l'actualité des bons plans mobiles sur la boutique web boutique.orange.fr

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Accès

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Transport:

Votre espace de vente Orange se trouve sur la rue Nationale, à mi-chemin entre le Pont Wilson et la Fnac.

L'arrêt "Marne" du tramway est situé non loin de la boutique. Le parking le plus proche se trouve à moins de 200 mètres (rue de la Préfecture).

Présentation et Services

Votre Très Grande Boutique Orange de Tours: un espace dédié au service et à l’expérience client !

Venez nous rejoindre dans cet espace numérique où vous retrouverez le meilleur de ce qu’Orange propose à ses clients. Nous vous attendons pour vous guider dans chaque étape de la découverte des usages et tout au long de votre vie numérique.

Au fil de votre visite, vous pourrez :
  • Tester la gamme des produits Orange 100% connectés en situation d’utilisation et en libre-service, et découvrir les offres internet (fibre et adsl), mobiles et fixes, seul ou accompagné d’un conseiller.
  • Découvrir et prendre en main la technologie d’aujourd’hui et de demain seul ou au travers de démonstrations et conseils personnalisés avec notre coach digital : objets connectés, Homepoint (consulter et partager ses contenus, partager son wifi et recharger ses équipements), la fibre plus puissante pour en profiter plus (TV en simultané, TV 3D, jeux interactifs)… et bien plus encore...
  • Résoudre des difficultés d’usage dans le "bar des services" avec l’aide de conseillers experts : SAV Orange, installation, configuration, paramétrage des produits, ou autre aide à l’utilisation, échange express, diagnostic rapide, recyclage des appareils... 
  • Bénéficier de "cours particuliers" : formations, démonstrations, supports pédagogiques interactifs...
  • Trouver des solutions à vos besoins professionnels avec l’espace Pro
  • Profiter d’un lieu de vie vibrant au rythme d’animations et d’événements.


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Conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

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Espace autonomie

Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.

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Conseiller services

Nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider en boutique ou à distance.

Découvrez notre gamme de prestations de services Orange.

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Diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

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Retrait en boutique

Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).

Diagnostic décodeur

Faites établir un diagnostic de votre décodeur avant de l’échanger si nécessaire.

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Tester et dépanner mon mobile

Obtenez en boutique un diagnostic de votre smartphone (voir éligibilité) et de nombreuses solutions de dépannage.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité original de la personne mandatée, une procuration et la carte d’identité originale du titulaire de la ligne. Les copies ne sont pas acceptées.
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php