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Boutique ORANGE - FORT DE FRANCE

RUE REPUBLIQUE
ANGLE RUE VICTOR HUGO
97200 FORT DE FRANCE
Tél 3900 (particuliers) 1016 (professionnels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 08:00 - 17:30
       
    • mardi
    • 08:00 - 17:30
       
    • mercredi
    • 08:00 - 17:30
       
    • jeudi
    • 08:00 - 17:30
       
    • vendredi
    • 08:30 - 17:30
       
    • samedi
    • 08:00 - 13:00
       
    • dimanche
    • Fermé
       
Tous les horaires de la boutique

Promos et Actualités

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Découvrez les bons plans mobile sur le web

Du 1 juillet 2016 au 1 décembre 2016

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Accès

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Présentation et Services

La boutique Orange de Fort de France fait partie de la famille des "Très Grande Boutique Orange". Particulièrement spacieuses, elles sont spécialement conçues pour faciliter les démonstrations et permettre les essais en libre-service.

Ses conseillers et experts vous feront découvrir et tester un grand nombre d'équipements et de services liés à internet -fibre et adsl-, aux mobiles et au téléphone fixe.

Dans cette Très Grande Boutique Orange, la musique, le sport, les jeux et la TV d'Orange ont une place de choix. Tout comme l'Innovation à laquelle un espace entier a été consacré.

Au "bar des services", des conseillers sont à votre disposition pour vous aider à résoudre les difficultés d'usage (SAV, échange express, configuration des produits...).

Des cours particuliers sont fréquemment organisés dans cette boutique. Qu'ils prennent la forme de formations, de démonstrations ou encore de supports pédagogiques interactifs, ils visent tous à vous aider à bien vivre le digital.
 
L’espace Pro, est, comme son nom l'indique, réservé aux professionnels et à toutes leurs questions en matière de téléphonie fixe et forfaits mobiles.

La boutique Orange de Fort de France est aussi un lieu de vie où sont régulièrement organisés des animations et des événements ouverts à tous.

Le point de vente est situé sur la rue de la République, à 50 mètres de la cathédrale Saint-Louis. La gare routière est à 100 mètres et 2 parkings sont à moins de 300 mètres (le parking Silo sur le Boulevard Allègre et le parking Perrinon, situé rue Victor Sévère).

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Conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

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Espace autonomie

Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.

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Conseiller services

Nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider en boutique ou à distance.

Découvrez notre gamme de prestations de services Orange.

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Diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

Diagnostic décodeur

Faites établir un diagnostic de votre décodeur avant de l’échanger si nécessaire.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité original de la personne mandatée, une procuration et la carte d’identité originale du titulaire de la ligne. Les copies ne sont pas acceptées.
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php