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Boutique ORANGE - DEAUVILLE

32 RUE DESIRE LE HOC
14800 DEAUVILLE
Tél 1014 (Particuliers)/1016(Professionnels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 10:00 - 12:30
      14:30 - 19:00
    • mardi
    • 10:00 - 12:30
      14:30 - 19:00
    • mercredi
    • 10:00 - 12:30
      14:30 - 19:00
    • jeudi
    • 10:00 - 12:30
      14:30 - 19:00
    • vendredi
    • 10:00 - 12:30
      14:30 - 19:00
    • samedi
    • 10:00 - 12:30
      14:30 - 19:00
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Présentation et Services

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, l’équipe de la boutique Orange de DEAUVILLE est à votre service pour :
• vous conseiller dans le choix d’un forfait mobile (M6 bloqué, Origami), d’un abonnement internet adsl, fibre ou Open (mobile + téléphone fixe + internet)
• vous faire découvrir les derniers modèles de smartphones ou de tablettes et la 4G

Nous vous attendons dans notre boutique Orange située en centre-ville à quelques pas de la Place Morny. La Mairie comme la gare SNCF sont situées à moins de 5 minutes à pied. Le parking de la Rue Breney est situé à moins de 150 mètres.

espace Pro

espace dédié aux clients professionnels

espace autonomie

espace dédié à l'accueil des personnes handicapées ou en perte d'autonomie, des personnes agées ayant des besoins spécifiques.

diagnostic Livebox

faites établir un diagnostic de votre livebox avant de l'échanger si nécessaire

la Fibre

une meilleure qualité de connexion, un débit plus stable pour tous vos usages, d’une connexion fluide, rapide et une meilleure qualité d’image

H+

un débit 3 fois plus rapide qu'en 3G+, pour télécharger films et musiques en quelques secondes

4G

un débit 10 fois plus rapide qu'en 3G+ pour toujours plus de rapidité, de fluidité et d'interactivité. Déjà disponible dans votre ville.

paiement 4 X sans frais

faites-vous plaisir maintenant et payez en 4 fois, sans frais

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Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire

Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité de la personne mandatée, une procuration et une copie d’identité du titulaire de la ligne

Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires

et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.

Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle

Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !


en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php