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Boutique ORANGE - HEROUVILLE ST CLAIR

CENTRE COMMERCIAL SAINT CLAIR
14200 HEROUVILLE ST CLAIR
Tél 3900(Particuliers)/1016(Professionnels) (particuliers)

horaires exceptionnels

Ouvert • 11 décembre 2016
Le dimanche 11/12/2016 10H00 - 19H00
Ouvert • 18 décembre 2016
Le dimanche 18/12/2016 10H00 - 19H00

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 09:30 - 20:00
       
    • mardi
    • 09:30 - 20:00
       
    • mercredi
    • 09:30 - 20:00
       
    • jeudi
    • 09:30 - 20:00
       
    • vendredi
    • 09:30 - 20:00
       
    • samedi
    • 09:30 - 20:00
       
    • dimanche
    • Fermé
       
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Promos et Actualités

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Découvrez notre catalogue de Noël

Du 29 novembre 2016 au 31 décembre 2016

Feuilletez en ligne notre catalogue de Noël, offrez le plus Big des Noël avec les cadeaux Orange. Retrouvez nos Bons plans Livebox, mobiles et notre sélection d’objets connectés et accessoires.

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les Big Cadeaux de Noël

Du 17 novembre 2016 au 24 décembre 2016

Une sélection d’offres et d’objets connectés pour toute la famille, et des bons plans à offrir ou à partager

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Accès

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Transport:

Notre boutique Orange est située dans le centre commercial Saint Clair à Herouville-Saint-Clair.

Parking:

Possibilité de stationner dans le parking du centre commercial.

Présentation et Services

Bienvenue chez Orange HEROUVILLE ST CLAIR, votre boutique spécialisée dans les offres Internet, TV, mobile et fixe.
Notre boutique Orange est heureuse de vous accueillir, que vous soyez particulier ou professionnel.
Nos conseillers vendeurs sauront être à votre écoute et répondre à vos différents besoins.

Découvrez nos offres en magasin :
- Offres Internet ADSL
- Offres fibre optique
- Offres Clé 3G+
- Offres téléphone fixe
- Offres mobile : forfaits iPhone, forfaits bloqués, forfaits Origami…
- Offres TV d’Orange : Orange sport, Canal+/Canalsat…

A très bientôt dans votre boutique Orange HEROUVILLE ST CLAIR

Votre directeur de magasin

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Conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

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Espace autonomie

Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.

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Diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

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Retrait en boutique

Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).

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Tester et dépanner mon mobile

Obtenez en boutique un diagnostic de votre smartphone (voir éligibilité) et de nombreuses solutions de dépannage.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité original de la personne mandatée, une procuration et la carte d’identité originale du titulaire de la ligne. Les copies ne sont pas acceptées.
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
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ligne fixe
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Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
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