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Boutique ORANGE - TARBES

48 RUE DU MARECHAL FOCH
65000 TARBES
Tél 3900 (particuliers) 1016 (professionnels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • mardi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • mercredi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • jeudi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • vendredi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • samedi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • dimanche
    • Fermé
       
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Promos et Actualités

En ce moment dans votre boutique

Découvrez notre catalogue de Noël

Du 29 novembre 2016 au 31 décembre 2016

Feuilletez en ligne notre catalogue de Noël, offrez le plus Big des Noël avec les cadeaux Orange. Retrouvez nos Bons plans Livebox, mobiles et notre sélection d’objets connectés et accessoires.

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les Big Cadeaux de Noël

Du 17 novembre 2016 au 24 décembre 2016

Une sélection d’offres et d’objets connectés pour toute la famille, et des bons plans à offrir ou à partager

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Accès

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Présentation et Services

Particulier ou professionnel, pour souscrire un forfait Origami pour mobile ou Lets'Go pour tablette, un abonnement internet adsl, fibre ou open (mobile + téléphone fixe + internet), un bouquet TV (OCS, BeIn Sport, Bouquet Extra...), rendez-vous dans notre boutique Orange de TARBES.

Notre équipe est à votre service pour vous conseiller dans vos achats de téléphones mobiles, d’accessoires fixe, mobile ou internet (terminal, livebox, tablette…) et vous faire bénéficier de nos prestations de service comme le transfert de données ou le pack démarrage smartphone.

Notre boutique Orange se trouve en plein centre-ville, à moins de 50 mètres de la Mairie de Tarbes. Le parking du Foirail est à moins de 3 minutes à pied. En voiture, suivez la direction du centre-ville.

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Conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

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Espace autonomie

Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.

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Conseiller services

Nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider en boutique ou à distance.

Découvrez notre gamme de prestations de services Orange.

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Diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

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Retrait en boutique

Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).

Diagnostic décodeur

Faites établir un diagnostic de votre décodeur avant de l’échanger si nécessaire.

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Tester et dépanner mon mobile

Obtenez en boutique un diagnostic de votre smartphone (voir éligibilité) et de nombreuses solutions de dépannage.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité original de la personne mandatée, une procuration et la carte d’identité originale du titulaire de la ligne. Les copies ne sont pas acceptées.
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php