ou

Boutique ORANGE - MONTELIMAR

179 ROUTE DE MARSEILLE
26200 MONTELIMAR
Tél 3900(Particuliers)/1016(Professionnels) (particuliers)

horaires exceptionnels

Ouvert • 11 décembre 2016
Le dimanche 11/12/2016

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • mardi
    • 09:00 - 12:00
      14:00 - 19:00
    • mercredi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • jeudi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • vendredi
    • 09:30 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • samedi
    • 09:30 - 19:00
       
    • dimanche
    • Fermé
       
Tous les horaires de la boutique

Promos et Actualités

En ce moment dans votre boutique

Découvrez notre catalogue de Noël

Du 29 novembre 2016 au 31 décembre 2016

Feuilletez en ligne notre catalogue de Noël, offrez le plus Big des Noël avec les cadeaux Orange. Retrouvez nos Bons plans Livebox, mobiles et notre sélection d’objets connectés et accessoires.

Offre spéciale weekend

Du 2 décembre 2016 au 3 décembre 2016

Jusqu'à 100€ de remise directe sur l'achat de votre mobile avec Open Play ou Jet

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les Big Cadeaux de Noël

Du 17 novembre 2016 au 24 décembre 2016

Une sélection d’offres et d’objets connectés pour toute la famille, et des bons plans à offrir ou à partager

Recevez les Bons Plans d'Orange
Votre inscription aux Bons Plans d'Orange a bien été prise en compte

S'y rendre

Accès

Ouvrir dans Google Map

Autres villes proches de la boutique :

Présentation et Services

Venez nous rendre visite dans notre boutique Orange de MONTELIMAR , pour découvrir la gamme des forfaits mobiles Origami & Let's Go, nos offres internet adsl et fibre, la gamme open (internet + TV + mobile + téléphone), les bouquets TV, (OCS, BeIn Sport, Bouquet Extra…).

Vous pourrez :
• faire votre choix parmi les nombreux modèles de téléphones, smartphones, tablettes et accessoires
• vous renseigner sur les fonctionnalités de la dernière Livebox Play

Nos conseillers commerciaux vous présenteront les dernières nouveautés et les promotions Orange en cours.

Votre boutique Orange est située dans la zone piétonne, en plein cœur du centre-ville. Un parking payant se trouve à proximité de l’espace de vente (rue Emile Loubet).

index1

Conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

index2

Conseiller services

Nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider en boutique ou à distance.

Découvrez notre gamme de prestations de services Orange.

index3

Diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

index6

Retrait en boutique

Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).

Diagnostic décodeur

Faites établir un diagnostic de votre décodeur avant de l’échanger si nécessaire.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité original de la personne mandatée, une procuration et la carte d’identité originale du titulaire de la ligne. Les copies ne sont pas acceptées.
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php