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Boutique ORANGE - BOULOGNE SUR MER

1 RUE VICTOR HUGO
62200 BOULOGNE SUR MER
Tél 1014 (particuliers) 1016 (professionels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 09:30 - 19:00
       
    • mardi
    • 09:30 - 19:00
       
    • mercredi
    • 09:30 - 19:00
       
    • jeudi
    • 10:00 - 19:00
       
    • vendredi
    • 09:30 - 19:00
       
    • samedi
    • 09:30 - 19:00
       
    • dimanche
    • Fermé
       
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Promos et Actualités

En ce moment dans votre boutique

L’iPhone SE sur le meilleur réseau qui soit

Du 11 avril 2016 au 18 mai 2016

Voici l’iPhone SE, le téléphone 4 pouces le plus puissant au monde. Il offre des capacités avancées en matière de photo et de vidéo, mais aussi une puissance de traitement incroyable, dans un design que vous aimez déjà. C’est une petite révolution.

Bon plan : -15€/mois pendant 12 mois sur une offre mobile + TV + Fibre

Du 11 avril 2016 au 18 mai 2016

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Découvrez l'univers chaleureux des Smart Store Orange

Du 2 mai 2016 au 30 juin 2016

Il y a certainement un Smart Store Orange près de chez vous.

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les bons plans mobile sur le web

Du 28 décembre 2015 au 26 juin 2016

Suivez toute l'actualité des bons plans mobiles sur la boutique web boutique.orange.fr

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Accès

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Présentation et Services

Venez nous rendre visite dans notre boutique Orange de BOULOGNE SUR MER , pour découvrir la gamme des forfaits mobiles Origami & Let's Go, nos offres internet adsl et fibre, la gamme open (internet + TV + mobile + téléphone), les bouquets TV, (OCS, BeIn Sport, Bouquet Extra…).

Vous pourrez :
• faire votre choix parmi les nombreux modèles de téléphones, smartphones, tablettes et accessoires
• vous renseigner sur les fonctionnalités de la dernière Livebox Play

Nos conseillers commerciaux vous présenteront les dernières nouveautés et les promotions Orange en cours.

Venez rencontrer nos conseillers clientèle dans votre boutique Orange de Boulogne sur Mer. Elle est située en plein centre-ville sur la principale rue commerçante. Parkings payants aux alentours. En voiture, prenez la direction du centre-ville.

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conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

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espace autonomie

Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.

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conseiller services

Nos conseillers sont à vos côtés pour vous aider en boutique ou à distance.

Découvrez notre gamme de prestations de services Orange.

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diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

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retrait en boutique

Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).

diagnostic décodeur

Faites établir un diagnostic de votre décodeur avant de l’échanger si nécessaire.

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tester et dépanner mon mobile

Obtenez en boutique un diagnostic de votre smartphone (voir éligibilité) et de nombreuses solutions de dépannage.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité de la personne mandatée, une procuration et une copie d’identité du titulaire de la ligne
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php