ou

Boutique ORANGE - PARIS 12

189 AVENUE DAUMESNIL
75012 PARIS 12
Tél 1014 (particuliers) 1016 (professionels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 10:00 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • mardi
    • 10:00 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • mercredi
    • 10:00 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • jeudi
    • 10:00 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • vendredi
    • 10:00 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • samedi
    • 10:00 - 12:30
      14:00 - 19:00
    • dimanche
    • Fermé
       
Tous les horaires de la boutique

Promos et Actualités

En ce moment dans votre boutique

Gardez un oeil sur votre maison !

Du 7 mars 2016 au 18 mai 2016

Avec Homelive et son application, vous veillez sur votre maison à distance. Recevez 50€ de chèques cadeaux pour tout achat d'un pack Homelive au prix de 1€ en simultané avec l'achat d'un accessoire Homelive de votre choix. Voir conditions dans votre boutique Orange.

Tous vos services dans une seule offre !

Du 11 avril 2016 au 18 mai 2016

N'attendez plus pour communiquer à petit prix et bénéficier d'un réseau fiable, rapide et protégé. Testez votre éligibilité sur interetfibre.orange.fr et renseignez vous sur l'arrivée de la Fibre chez vous pour profiter d'un débit de 500 Mb/s minimum. Rendez vous dans votre boutique.

Profitez de l'installation offerte de la Fibre optique

Du 11 avril 2016 au 18 mai 2016

Testez votre éligibilité sur interetfibre.orange.fr et renseignez vous sur l'arrivée de la fibre chez vous. N'attendez plus pour profiter d'un débit de 500 Mb/s minimum et de l'installation offerte jusqu'au 18/05/2016. Rendez vous dans votre boutique Orange pour plus d'informations.

Profitez d'une offre exclusive Ile de France !

Du 15 avril 2016 au 11 mai 2016

N'attendez plus pour profiter d'un débit de 500 Mb/s minimum avec la Fibre d'Orange et bénéficiez d'un ballon UEFA Euro 2016 offert. Rendez-vous dans votre boutique.

Orange vous offre des places pour l'Euro 2016 !

Du 20 avril 2016 au 11 mai 2016

Tentez votre chance en jouant à notre jeu tirage au sort pour gagner des places pour les matchs EUFA Euro 2016. N'attendez plus ! Rendez-vous dans votre boutique Orange. Offre exclusive Ile de France.

L’iPhone SE sur le meilleur réseau qui soit

Du 11 avril 2016 au 18 mai 2016

Voici l’iPhone SE, le téléphone 4 pouces le plus puissant au monde. Il offre des capacités avancées en matière de photo et de vidéo, mais aussi une puissance de traitement incroyable, dans un design que vous aimez déjà. C’est une petite révolution.

Bon plan : -15€/mois pendant 12 mois sur une offre mobile + TV + Fibre

Du 11 avril 2016 au 18 mai 2016

N'attendez plus pour communiquer à petit prix et bénéficier d'un réseau fiable, rapide et protégé. Testez votre éligibilité sur interetfibre.orange.fr et renseignez vous sur l'arrivée de la Fibre chez vous pour profiter d'un débit de 500 Mb/s minimum. Rendez vous dans votre boutique.

Découvrez l'univers chaleureux des Smart Store Orange

Du 2 mai 2016 au 30 juin 2016

Il y a certainement un Smart Store Orange près de chez vous.

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les bons plans mobile sur le web

Du 28 décembre 2015 au 26 juin 2016

Suivez toute l'actualité des bons plans mobiles sur la boutique web boutique.orange.fr

Recevez les Bons Plans d'Orange
Votre inscription aux Bons Plans d'Orange a bien été prise en compte

S'y rendre

Accès

Ouvrir dans Google Map

Autres villes proches de la boutique :

Présentation et Services

Besoin d'un conseil sur les offres mobile, internet ou fibre, les bouquets TV, les téléphones mobiles et fixes ? Rendez-vous dans notre boutique Orange de PARIS 12.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, nous sommes à votre disposition pour vous guider vers l'offre qui vous correspond parmi un large choix de forfaits bloqués et illimités.
Venez découvrir la gamme des téléphones mobiles, tablettes et équipements internet.
Nos conseillers commerciaux vous présenteront les dernières nouveautés et les promotions Orange en cours.

Votre boutique Orange de Paris Daumesnil se trouve en face de La Poste, à 50m de la place Félix Eboué. La station de métro la plus proche est Daumesnil (ligne 6 et ligne 8). Stationnement payant à proximité, sur l’avenue Daumesnil.

index1

conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

index4

espace autonomie

Notre conseiller vous accueille dans un espace spécialement conçu pour accompagner les personnes handicapées, personnes âgées ou en perte d’autonomie dans le choix d’un produit ou service répondant à vos besoins spécifiques.

index3

diagnostic Livebox

Faites établir un diagnostic de votre Livebox avant de l’échanger si nécessaire.

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité de la personne mandatée, une procuration et une copie d’identité du titulaire de la ligne
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php