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Boutique ORANGE - SAINTES

22 RUE ALSACE LORRAINE
17100 SAINTES
Tél 1014 (Particuliers)/1016(Professionnels)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 10:00 - 18:30
       
    • mardi
    • 10:00 - 18:30
       
    • mercredi
    • 10:00 - 18:30
       
    • jeudi
    • 10:00 - 18:30
       
    • vendredi
    • 10:00 - 18:30
       
    • samedi
    • 10:00 - 18:30
       
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Présentation et Services

Particulier ou professionnel, pour souscrire un forfait Origami pour mobile ou Lets'Go pour tablette, un abonnement internet adsl, fibre ou open (mobile + téléphone fixe + internet), un bouquet TV (OCS, BeIn Sport, Bouquet Extra...), rendez-vous dans notre boutique Orange de SAINTES.

Notre équipe est à votre service pour vous conseiller dans vos achats de téléphones mobiles, d’accessoires fixe, mobile ou internet (terminal, livebox, tablette…) et vous faire bénéficier de nos prestations de service comme le transfert de données ou le pack démarrage smartphone.

Venez nous rendre visite dans votre boutique Orange de Saintes, en plein centre-ville, à 5 minutes du marché. L’espace de vente est situé dans la rue piétonne, en face du chocolatier « Jeff de Bruges ». Un parking est à proximité. Depuis l’A10, prenez la sortie « Saintes » et suivez le cours National en direction du centre-ville.

espace Pro

espace dédié aux clients professionnels

espace autonomie

espace dédié à l'accueil des personnes handicapées ou en perte d'autonomie, des personnes agées ayant des besoins spécifiques.

espace services

bénéficiez d'une gamme de prestations pour
-l'installation et le paramétrage de vos équipements
-des conseils et l'aide à l'usage
-le dépannage de votre mobile

diagnostic Livebox

faites établir un diagnostic de votre livebox avant de l'échanger si nécessaire

service pickup

commandez sur le web ou auprès du Service Client et retirez votre commande dans votre boutique 48h après

la Fibre

une meilleure qualité de connexion, un débit plus stable pour tous vos usages, d’une connexion fluide, rapide et une meilleure qualité d’image

H+

un débit 3 fois plus rapide qu'en 3G+, pour télécharger films et musiques en quelques secondes

4G

un débit 10 fois plus rapide qu'en 3G+ pour toujours plus de rapidité, de fluidité et d'interactivité. Déjà disponible dans votre ville.

paiement 4 X sans frais

faites-vous plaisir maintenant et payez en 4 fois, sans frais

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire

Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité de la personne mandatée, une procuration et une copie d’identité du titulaire de la ligne

Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires

et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.

Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle

Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !


en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
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Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php