-
 -

Autres villes proches de la boutique :

Lille, Marcq-en-Barœul, Villeneuve-d'Ascq, Roubaix

Boutique ORANGE - LILLE

CENTRE COMMERCIAL EURALILLE
NIVEAU BAS BP 58 59000 LILLE
Tel : 1014 (Particuliers)/1016(Professionnels)

horaires d'ouverture

  • lundi
    • de 10:00 à 20:00
  • mardi
    • de 10:00 à 20:00
  • mercredi
    • de 10:00 à 20:00
  • jeudi
    • de 10:00 à 20:00
  • vendredi
    • de 10:00 à 20:00
  • samedi
    • de 10:00 à 20:00
  • dimanche
    • Fermé

horaires exceptionnels :

- Ouverture exceptionnelle : 14 juillet 2015

Le mardi 14/07/2015 10h-19h

Recevez nos coordonnées

Recevez gratuitement par email ou sur votre mobile les coordonnées et le plan d'accès de Boutique ORANGE - LILLE.

ou

fr, frontoffice.pos.address_request.wrong_email
Un message contenant les coordonnées et le plan d'accés à votre boutique Orange vous a été envoyé.

Besoin d'un conseil sur les offres mobile, internet ou fibre, les bouquets TV, les téléphones mobiles et fixes ? Rendez-vous dans notre boutique Orange de LILLE.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, sommes à votre disposition pour vous guider vers l'offre qui vous correspond parmi un large choix de forfaits bloqués et illimités.
Venez découvrir la gamme des téléphones mobiles, tablettes et équipements internet et les promotions Orange en cours.

Votre boutique Orange est située au 1er étage du centre commercial Euralille, en face des caisses. Les gares SNCF de Lille Europe et de Lille Flandre sont situées à moins de 5 minutes à pied. Un parking payant est à la disposition de la clientèle. En Métro, prenez la ligne 1 ou la ligne 2, puis sortez respectivement à l’arrêt « Lille Flandre » et « Lille Europe ».
En bus, 9 lignes de bus desservent le centre commercial (3, 4, 6, 9, 12, 13, 18, 35 et 36), descendez à l’arrêt « Place des Buisses ». En voiture, depuis le périphérique Est, prenez la sortie N°4 « Euralille ».

  • espace Pro

    espace dédié aux clients professionnels

  • diagnostic Livebox

    faites établir un diagnostic de votre livebox avant de l'échanger si nécessaire

  • service pickup

    commandez sur le web ou auprès du Service Client et retirez votre commande dans votre boutique 48h après

  • la Fibre

    une meilleure qualité de connexion, un débit plus stable pour tous vos usages, d’une connexion fluide, rapide et une meilleure qualité d’image

  • .

  • H+

    un débit 3 fois plus rapide qu'en 3G+, pour télécharger films et musiques en quelques secondes

  • 4G

    un débit 10 fois plus rapide qu'en 3G+ pour toujours plus de rapidité, de fluidité et d'interactivité. Déjà disponible dans votre ville.

  • paiement 4 X sans frais

    faites-vous plaisir maintenant et payez en 4 fois, sans frais

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire ou un chèque annulé à 0€

Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité de la personne mandatée, une procuration et une copie d’identité du titulaire de la ligne

Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires

et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.

Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle

Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !


en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php

Plan d'accès

Votre boutique Orange à LILLE

Latitude : 50.6375

Longitude : 3.07454

En ce moment dans votre boutique

3 mois offerts pour tout nouvel abonnement Homelive - Soyez serein. Homelive veille sur votre maison.
A partir d’une seule application, vous commandez les objets connectés de votre maison. Vous êtes immédiatement prévenus sur votre mobile en cas d’incidents domestiques ou d’intrusion. Rendez-vous dans votre boutique Orange.
Bon plan Fibre : -9€ par mois pendant 12 mois - Testez votre éligibilité et renseignez vous sur l'arrivée de la fibre chez vous. N'attendez plus et rendez vous en boutique.

En ce moment sur orange.fr

Nouveau LG G4 - Achetez le nouveau LG G4 et pour 1€ de plus, profitez d’un voyage offert, voir conditions
Tous connectés au meilleur prix - Bénéficiez de l'Offre Open Fibre pour 26,99€ pendant 12 mois.
Vos frais de raccordement au réseau Fibre offerts - Pour toute nouvelle souscription Fibre entre le 21 mai et le 8 juillet 2015, bénéficiez des frais de raccordement au réseau Fibre offerts.

Pourquoi choisir Orange ?

Testez votre éligibilité à la 4G - Partagez tout en un clin d’œil avec les forfaits mobile 4G d'Orange.
La Fibre -

Bons Plans d'Orange

Inscrivez à notre newsletter pour recevoir les bons plans d'orange

Veuillez saisir une adresse email valide.
Votre inscription aux Bons Plans d'Orange a bien été prise en compte
Net plus sûr

Calculer votre itinéraire

De

Vous pouvez saisir soit la ville de départ, soit votre adresse complète

Exemple : Annecy, 25 rue Sommeiller, Chambéry, ...

Vers

CENTRE COMMERCIAL EURALILLE
NIVEAU BAS BP 58 59000 LILLE

A Départ

100 kms (env. 25 mins)
  1. Prendre la direction sud-ouest sur Rue Pierre Dupont vers Rue Louise
    100 m
  2. Au rond-point Ront-Point du Luxembourg prendre la 1ere sortie sur Rue Lionel Terray
    2,30 Km
  3. A gauche, prendre la bretelle vers A46/A43/Lyon/Saint-Priest
    650m

B CENTRE COMMERCIAL EURALILLE
NIVEAU BAS BP 58 59000 LILLE

Données cartographiques ©2011 Google, Télé Atlas