Autres villes proches de la boutique :

Montélimar

Boutique Orange (Partenaire Franchise) - MULTIMEDIA - NYONS

16 AVENUE PAUL LAURENS 26110 NYONS
Tel : 0475287330

horaires d'ouverture

  • lundi
    • de 09:30 à 12:30
    • de 14:00 à 19:00
  • mardi
    • de 09:30 à 12:30
    • de 14:00 à 19:00
  • mercredi
    • de 09:30 à 12:30
    • de 14:00 à 19:00
  • jeudi
    • de 09:30 à 12:30
    • de 14:00 à 19:00
  • vendredi
    • de 09:30 à 12:30
    • de 14:00 à 19:00
  • samedi
    • de 09:30 à 12:30
    • de 14:00 à 19:00
  • dimanche
    • Fermé

Recevez nos coordonnées

Recevez gratuitement par email ou sur votre mobile les coordonnées et le plan d'accès de Boutique Orange (Partenaire Franchise) - MULTIMEDIA - NYONS.

ou

fr, frontoffice.pos.address_request.wrong_email
Un message contenant les coordonnées et le plan d'accés à votre boutique Orange vous a été envoyé.

Retrouvez notre équipe de conseillers commerciaux dans votre boutique Orange de NYONS pour découvrir la gamme d’abonnements internet, adsl et fibre, les forfaits open (mobile + téléphone fixe + internet), les forfaits mobile bloqués ou Origami, les forfaits Let's Go pour clé 3G et tablettes, les bouquets TV (OCS, BeIn Sport, Bouquet Extra).
Ils vous proposeront une gamme de téléphones, d'accessoires mobiles et internet adaptés à vos usages quotidiens.

Notre boutique Orange se trouve en centre-ville de Nyons. Un parking gratuit est situé à quelques pas de l’espace de vente. En arrivant depuis Carpentras ou de Valréas, prenez la direction d’Orange.

  • espace Pro

    espace dédié aux clients professionnels

  • la Fibre

    une meilleure qualité de connexion, un débit plus stable pour tous vos usages, d’une connexion fluide, rapide et une meilleure qualité d’image

  • H+

    un débit 3 fois plus rapide qu'en 3G+, pour télécharger films et musiques en quelques secondes

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire

Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité de la personne mandatée, une procuration et une copie d’identité du titulaire de la ligne

Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires

et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.

Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle

Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !


en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php

Plan d'accès

Votre boutique Orange à NYONS

Latitude : 44.36023

Longitude : 5.13665

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les bons plans mobile  sur le web - Suivez toute l'actualité des bons plans mobiles sur la boutique web boutique.orange.fr
Orange à vos côtés, découvrez nos différents services en ligne. - Découvrez nos différents services en ligne sur Orange.fr.

Pourquoi choisir Orange ?

Vivez plus intensément avec la Fibre d'Orange - Testez l'éligibilité de votre adresse et vérifiez que la Fibre d'Orange est arrivée près de chez-vous.
Surfez en mobilité avec la 4G d'Orange - Testez votre éligibilité à la 4G d'Orange

Bons Plans d'Orange

Inscrivez à notre newsletter pour recevoir les bons plans d'orange

Veuillez saisir une adresse email valide.
Votre inscription aux Bons Plans d'Orange a bien été prise en compte
Net plus sûr

Calculer votre itinéraire

De

Vous pouvez saisir soit la ville de départ, soit votre adresse complète

Exemple : Annecy, 25 rue Sommeiller, Chambéry, ...

Vers

16 AVENUE PAUL LAURENS 26110 NYONS

A Départ

100 kms (env. 25 mins)
  1. Prendre la direction sud-ouest sur Rue Pierre Dupont vers Rue Louise
    100 m
  2. Au rond-point Ront-Point du Luxembourg prendre la 1ere sortie sur Rue Lionel Terray
    2,30 Km
  3. A gauche, prendre la bretelle vers A46/A43/Lyon/Saint-Priest
    650m

B 16 AVENUE PAUL LAURENS 26110 NYONS

Données cartographiques ©2011 Google, Télé Atlas