ou

Boutique Orange (Partenaire Franchise) - GENERALE DE TELEPHONE - RAMBOUILLET

CENTRE COMMERCIAL CARREFOUR
BEL AIR
78120 RAMBOUILLET
Tél 0134855286 (particuliers)

Horaires d'ouverture

    • lundi
    • 09:30 - 20:30
       
    • mardi
    • 09:30 - 20:30
       
    • mercredi
    • 09:30 - 20:30
       
    • jeudi
    • 09:30 - 20:30
       
    • vendredi
    • 09:30 - 20:30
       
    • samedi
    • 09:30 - 20:30
       
    • dimanche
    • Fermé
       
Tous les horaires de la boutique

Promos et Actualités

En ce moment dans votre boutique

La Fibre Orange à seulement 19,99€/mois !

Du 18 août 2016 au 5 octobre 2016

Testez votre éligibilité sur interetfibre.orange.fr et renseignez vous sur l'arrivée de la Fibre à votre domicile. N'attendez plus pour profiter d'un débit de 500 Mb/s minimum. Nos conseillers Orange sont à votre écoute et vous attendent dans votre boutique.

Jusqu'à 20€ de crédités sur votre compte Orange Cash !

Du 18 août 2016 au 6 octobre 2016

20% du montant de votre achat réalisé dans votre boutique Orange crédité sur votre compte Orange Cash, dans la limite de 20€ crédités, pour tout premier paiement sans contact avec l’application Orange Cash d’un montant minimum de 1€. Offre limitée à une offre par compte Orange Cash.

En ce moment sur orange.fr

Découvrez les bons plans mobile sur le web

Du 1 juillet 2016 au 1 décembre 2016

Suivez toute l'actualité des bons plans mobiles sur la boutique web boutique.orange.fr

Recevez les Bons Plans d'Orange
Votre inscription aux Bons Plans d'Orange a bien été prise en compte

S'y rendre

Accès

Ouvrir dans Google Map

Autres villes proches de la boutique :

Présentation et Services

Votre Smart Store Orange Rambouillet vous accueille dans un nouvel espace de vente à la fois chaleureux et digital.  Venez découvrir  la gamme des produits et services Orange 100% connectés en situation d’utilisation et en libre-service dans les différents univers :

  • L’espace "Maison"
Comme à la maison, assis dans un canapé, découvrez comment piloter vos espaces de vie. Vous découvrirez par exemple Homelive pour surveiller et protéger votre maison à distance.

  • L’espace "Fun"
Cet univers est réservé aux jeux, à la musique et aux contenus vidéos. Venez expérimenter la puissance de la Fibre d’Orange grâce à la TV en HD+.

  • L’espace "Bien-être"
Dans cet espace découvrez les dernières innovations des objets connectés autour de la santé et du bien-être.

  • L’espace "Travail"
Pour les professionnels,  un conseiller expert vous est dédié et vous propose des solutions digitales sur-mesure pour votre activité professionnelle.

index1

Conseiller professionnel

Besoin d’un conseil pour votre entreprise?

Nos conseillers vous accueillent pour vous guider dans le choix des offres Orange : mobile, internet, accessoires…

index5

Espace studio d'identité

Réalisez avec un professionnel vos photos d'identité conformes aux normes en vigueur, pour tous vos documents officiels et administratifs : passeport, permis de conduire, pièces d'identité, carte vitale...

index6

Retrait en boutique

Commandez sur le web ou auprès du service clients et retirez votre commande dans votre boutique 48h après (72h le week-end).

Préparez votre visite

Afin de préparer au mieux votre visite en Boutique, munissez-vous des informations et documents suivants :
Pour souscrire / modifier un forfait mobile ou acheter une clé/tablette 3G (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • une carte bancaire
Pour changer de mobile / acheter une mobicarte / Renouvellement de Carte SIM
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • Cas particuliers autorisant le RCS si le demandeur n’est pas le titulaire :
    • Curatelle/tutelle : copie du jugement, autorisation du tuteur et justificatif d’identité du tuteur
    • Procuration : Fournir le justificatif d’identité original de la personne mandatée, une procuration et la carte d’identité originale du titulaire de la ligne. Les copies ne sont pas acceptées.
Pour souscrire/modifier une ligne fixe ou une offre internet (*)
  • une pièce d'identité en cours de validité (carte nationale d'identité ou passeport)
  • un justificatif de domicile (contrat de location, du bail ou promesse de vente....)
  • un relevé d'identité bancaire (RIB ou RIP)
  • la date de mise en service souhaitée
  • le nom et le numéro de téléphone (travail, mobile) de la personne à contacter pour d'éventuels renseignements complémentaires
et, pour accélérer les démarches en cas de déménagement
  • les coordonnées (nom, prénom ou numéro de téléphone) de l'ancien occupant ou le numéro du logo (petite étiquette généralement située au bas de l'encadrement de la porte d'entrée de votre logement dans un habitat collectif).
  • un relevé d'identité bancaire (RIB) en cas de changement de coordonnées bancaires et/ou changement d'offre et/ou paiement par prélèvement automatique ou TIP.
  • le justificatif de domicile de votre nouvelle adresse (bail, titre de propriété, attestation du propriétaire ...) en cas de non résiliation de la ligne téléphonique ou de l'abonnement internet de l'ancien occupant.
(*) dans certains cas un dépôt de garantie pourra vous être demandé (article 2.3 des Conditions Générales d'abonnement au service téléphonique).
Pour tout règlement par chèque supérieur ou égal à 150€, pensez à vous munir de 2 pièces d'identité.
Pour régler votre facture
Votre boutique ne reçoit pas les paiements facture en espèces. Pour régler votre facture en toute simplicité, plusieurs solutions sont proposées :
  • par carte bancaire immédiatement sur ce site en cliquant ici (service sécurisé)
  • par téléphone : composez le 3000 et dites « payer ma facture »
  • par prélèvement automatique : un mode de paiement sûr et économique pour l’ensemble de vos factures ; renseignez-vous auprès de votre conseiller clientèle
Vous êtes un client Pro ? munissez-vous des éléments suivants :
  • pièce d’identité
  • RIB
  • extrait Kbis de moins de 3 mois
  • bail commercial
  • attestation d’inscription au registre du Centre des Formalités d’Entreprises (pour les auto-entrepreneurs)
  • attestation d’inscription au registre des métiers (artisans)
  • attestation d’inscription au registre de l’ordre (professions libérales)
  • journal officiel ou extrait certifié conforme (associations loi 1901)
  • mandat signé par le représentant si une autre personne se présente en boutique (SA / SARL)
  • pensez également à prendre votre « carte Avantages Pro » pour être prioritaire !

en cas d'urgence...
Pour éviter de vous déplacer en boutique, utilisez l'assistance guidée d'Orange
Mobile en panne, perdu ou volé
http://assistance.orange.fr/mobile/urgences-et-depannage-mobile-perdu-vole-en-panne-perdu.php
internet, TV d'orange ou téléphone par internet
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
ligne fixe
https://assistanceguidee-assistance.orange.fr/presentation/TA/searchTA.jsp
Obtenir le code PUK pour débloquer votre carte SIM
http://assistance.orange.fr/obtenir-le-code-puk-pour-debloquer-votre-carte-sim-1877.php